J'ai déjà vécu une bonne partie de la vie de ce corps physique que j'habite. Je réside dans le sud de la France au cœur d'un département que je trouve très beau, un département qui m'a vu naître, un département chargé d'histoires, de mystères et traversé par un fleuve au caractère tumultueux qui lui a donné son nom, l'Aude.
Tout a commencé par une expérience d'hypnose régressive. Je suis curieuse de nature et quand je ne comprends pas un évènement, une résistance, un problème, alors je vais au devant de la situation pour en saisir sa nature.
Dans les jours qui ont suivi cette séance, un flot d'informations s'est déversé dans mon mental. Plus étrange encore, les liens qui m'attachaient à des croyances auxquelles j'adhérais depuis l'enfance se décomposèrent. Elles étaient devenues inutiles. J'en voyais les apparences trompeuses et je m'entendis les nommer "les pourvoyeuses d'illusions". Je ne nie pas l'existence d'entités considérées souvent à tord par nous, humains, comme supérieures, mais simplement, la relation avec ces êtres n'est plus nécessaire à ma vie.
Depuis ce moment là, je suis seule face à moi-même.
Dans ma recherche de ce nouvel état qui m'intriguait, j'ai découvert les conférences du québécois Bernard de Montréal. Enfin, un libre penseur qui vibrait avec ce qu'il se passait en moi ! Très théorique, je lui préférais rapidement Daniel Kemp qui abordait d'une façon plus pragmatique la conscience de l'homme.
Le Canal du Midi
Cité Médiévale de Carcassonne, les vignes en automne
Et puis enfin, on ouvre sa cage. On part seul à l'aventure. C'est ce que j'ai fait quand ces conscientologues ont suffisamment enrichi ma réflexion me permettant de développer mes propres perceptions.
C'est ainsi que le mouvement de l'univers s'est propulsé dans mon mental et avec lui, une première approche de ma vie au sein de ce vaste océan où se côtoient tous les chemins que je prends pour savoir qui je suis et pourquoi je vis ici.
Si vous me lisez, comprenez que je ne suis qu'un tremplin. En aucun cas, je suis votre chemin. Ce que je vis n'est pas ce que vous devez vivre. Ce que vous devez trouver, c'est vous. Alors après ce premier pas, partez à l'aventure et arpenter les chemins de votre conscience. Puis revenez vers moi pour échanger, car je me sens seule au milieu de cet univers, même si nous sommes légions.
E-mail: nicole.rose@conscience-epuree.fr
© Copyright. Tous droits réservés.
Contact : nicole.rose@conscience-epuree.fr
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.